Vendredi 15 septembre 2006 à 20:34

Rêver c'est ma passion.

Cette nuit j'ai fait un rêve ultra bizarre. Je venais de m'endormir et je vois des planches à côté de moi, une espèce de barrière en bois se dresse devant moi et un cheval débarque en galopant à grandes vitesses. Et la je me réveille en sursaut. Comment cela se passe-t-il juste au moment où je me suis endormi !? C'est peut-être dû aux orages qui m'ont joué un mauvais tour. Oh les éclairs surprenants et le bruit de plus en plus fort. Je compte. 1, 2, 3, 4, 5 kilomètres. Il se rapproche. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 kilomètres. Il s'éloigne. Et enfin mes paupières sont assez lourdes pour ne plus pouvoir se soulever. Et je rêve 

Par euh-phOrie le Lundi 18 septembre 2006 à 19:09
Oh ma pivOunette - Cacahuète ... cOmment ça tu m'as vue à la gare alOrs que mOi je ne t'ai même pas aperçue =O ... Où quand cOmment [ Avc qui ^^ ] ??
Et t'as rentrée ?? T'as même pas p'u me racOnter ... Sniff alOurs >.<

Ahhh n'empêche si On pOuvait dOrmie et rêver tOute la jOurnée ... Quel paradis ^^

Pleins de bisOus tOut dOux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1137524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast