Dimanche 9 novembre 2008 à 19:23

http://petit.pois.cowblog.fr/images/1/DSC01449.jpg
J'ai perdu.
Demain il pleuvera pas.
Mon jardin secret, mon inconscient, mon ami imaginaire, mes lettres secrètes.
Les pommes du jardin, le rose de son pull, le jaune de sa culotte.
J'ai tout perdu.

Ma tête, elle m'embête.

Argent, il se balladait dans les rues en trottinant.
Maria san dewaarimasen.
On se balladait main dans la main, à la même allure.
Urgence, urgence : doit se mettre au travail.
Rire, son rire, son sourire.

Elle pense qu'elle ne va pas l'oublier
Vol, partir, décoller, des mots à ne pas dire.
A la pause demain, je vais dormir!



It doesn't mean anything, just play!

Par bulle2coton le Dimanche 9 novembre 2008 à 21:07
c'est joli ici, comme une douce ritournelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2718701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast