Lundi 26 janvier 2009 à 4:17

C'est comme vivre un événement sans le vivre. 
Muette, sourde et aveugle.
C'est comme ne pas sentir le parfum de la plus belle fleur.
Rêver de le sentir. Rêver du merveilleux, de l'impossible.
Je ne vis pas les choses, je les regrette.
Rêver ne suffit plus. Et penser, c'est me perdre.
Disparaître ne suffira pas. Ni dans les draps, ni avec toi.
Et puis mordre, et la vie, et les dents, pas de force.  
Apres tout, je ne compte pas. Ni 1, ni 2, ni 3
Tout est mélangé, pour les rendre plus confus et affamés.
J'aimerais être méchante. Des envies ne devraient pas.
Être se n'est pas être. Et puis je suis sans l'être. 
Et puis les choses sont inintéressantes quand elles ne sont pas là.
Et je ne vois pas pourquoi je continue, avec espoir.
Les choses sont pleines d'espoir, jusqu'à ce qu'on les mange.
J'ai faim de frites froides à la barbecue.
Et je n'aime pas être ce que je ne suis pas.
Et je me balade en moi, comme si je trouvais pas d'endroit.
Je ne cherche pas à partir, ni à rester.
Je ne sauve pas les gens, je les coule.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2776634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast