Mercredi 21 janvier 2009 à 1:50

Je ne pensais pas à une chose avant, je ne pense jamais aux moments quand je les vis, je n'analyse pas, je laisse les pensées venir, les sentiments m'envahir, le vent me por
ter. Je laisse la vie m'emporter. Je ne joue pas avec les gens, aucun intention, ni pensée volontaire. Les choses viennent comme les autres les veulent, comme les autres pensent. Je suis un être sans pensée, comment puis-je être? Je ne suis qu'un fantôme, une âme qui divague, un fée qui vole dans le vent, qui voltige de nuage en nuage, sans demander rien à personne. On lui donne, elle appré
cie, et disparaît avec un large sourire. La seule chose que je sais donner, avec ou sans intention. Et je rêve d'exister.
http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC01707.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2773018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast