Mercredi 24 janvier 2007 à 21:14

J'ai les larmes aux yeux. Je vois rien, j'ai rien vu. Je ne dirai rien parce que je ne verrai plus. Je ne souhaite plus rien voir à moins d'avoir des lunettes ultra-vus.  Pour demain j'ai peur, même si je ne devrais pas. C'est dans la poche on me dit. Mon œil, ouais ! Je sors les doigts du nez. Un doigt dans l'œil, l'autre dans l'oreille. Je me referme. Un coquillage, un escargot. On me verra plus. On ne me voit déjà plus ou peut-être je ne veux plus être vu. Trop belle image, qui ne me va plus.  

J'ai les larmes aux yeux, je vois plus rien. De toutes façons je suis aveugle avec ou sans lunettes, avec ou sans larmes.

Petit.pois.qui.pue

incroyable, pour écrire un article il me faut du temps, mais surtout de l'inspiration et des autres. Les autres sont toujours inévitables jusqu'à quand ?

Lundi 1er janvier 2007 à 18:41

Plus de secret. Plus de dignité.J'ai tout dis ou presque et je regrette. Je voulais pas qu'ils sachent. Et prout il fallait pas que je la boie. Je peux n'en vouloir qu'à moi. Pourquoi se dissocier des autres quand on peut être pareil ? Et pourquoi être pareil quant on veut être soi-même? Tous pareil de toutes façons, même simptomes quoi qu'on fasse. Rien de Rien, je regrette Tout.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast