Vendredi 23 janvier 2009 à 14:23

http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC01760.jpg

 

pourquoi est ce que j'aime et déteste les choses?

j'aime et je déteste les papillons, les poissons, les gens

j'aime surtout l'image que j'en ai, les idées et la représentation dessinée des choses, mais en vrai je ne sais pas,

Les Gens, ils sont gentils, ou méchants

on sait jamais si faut vraiment les aimer.

les oublier, et y repenser, les oublier et s'en rappeler. 

Ca fait les aimer et les détester. 

Parfois c'est des paroles en l'air, parfois c'est du coeur.

Jugement de valeurs.

 

Par anna le Lundi 26 janvier 2009 à 20:48
moi, j'aime...
Par carte nintendo le Dimanche 28 avril 2024 à 21:03
Sur CarteDirecte, obtenez des cartes-cadeaux et des recharges pour vos services et vos boutiques en ligne préférés. Qu'il s'agisse de crédit de jeu, de cartes de paiement, de recharge de téléphone portable ou d'abonnement prépayé, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur CarteDirecte. Achetez votre recharge et bien plus encore en toute sécurité avec votre mode de paiement préféré. Le code s'affichera directement sur votre écran et vous sera également envoyé par e-mail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2774472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast