Mercredi 14 février 2007 à 20:10

Le 14 Février, c'est la journée des gens qui s'aiment.

Aujourd'hui, on m'a montré l'amour qu'on a pour moi et c'était bien plus fort qu'un amour unique parce que sans étaient plein. Par contre, il y en a d'autres qu'ont montré méchanceté envers moi sans me connaître.  Mais je suis contente, je peux le dire, et c'est assez étonnant vu la journée qui vient de s'écouler. J'attends encore la suite, parce qu'elle n'est pas encore terminée, mais je suis royalement émue, quelque part, du soutien qui m'a été donné.

Merci à vous les filles. Mes Amies.

Par Flannery le Mardi 20 février 2007 à 16:44
je t'aiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
`c'est fait pour ca l'amitié!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1625866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast