Mercredi 4 juillet 2007 à 18:13

Est-ce qu'on se ressemble ?

Depuis quelques jour,  je pense à ce que j'aurais dû faire. Et je me dis : "Beaucoup !" Mais n'y pense pas surtout dans ces moments-là. On ne pense pas à dire une chose même si on le veut très fort, même si on y croit à 200%. Si j'avais su, si j'avais envisagé, que ce serait-il passé ? L'aurais-je fais autrement ? Est-ce que ça aurait changé ? Et si j'avais dit : "J'ai peur du vide".

Est-ce qu'on se rassemble?

j'apprends, j'apprends, à bientôt la pratique ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2055780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast