Samedi 9 septembre 2006 à 19:51

Journée troublante.

J'ai aimé tous les rires, les larmes de rires et ton rire. Ca m'a plu de passer du temps avec toi. J'ai adoré se balader côte à côte. Parfois dans les bras, parfois main dans la main. Ou alors séparées par des inconnus. J'aime passer du temps avec toi. Dommage que cette montagne de travail nous sépare mais surtout par ces deux d'moiselles toujours collées, lentes et énervantes.

Tu me manques. Ne plus être ensemble tous les jours me chagrinent. J'ai comme un morceau de moi perdu ailleurs. Tu me manques terriblement. J'ai hâte d'en finir avec not' pot de glue. Et de se retrouver. Je ererai un peu seule quelque temps mais plus tard on se retrouvera. Je ne sais pas tout à fait où, mais on y réfléchira.

Une fleur fleurit, loin, très loin de moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1119893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast