Vendredi 27 juillet 2007 à 22:08

J'adore.

Cet endroit, cet univers, le mien. J'aime et je suis fière. On a le droit ? Je sais pas mais j'en ai l'envie. Je ne viens pas souvent, mais je devrais. Surtout dans les moments comme ça.  CEux pendant lesquels on s'ennuie, on a rien à faire et qu'on ne veut rien faire. MAis venir ici, me réconforte, je me retrouve et me rappelle chaque moment, chaque phrase et les comprend comme ci je venais de les penser, de les écrire.

En ce moment cest pas l'osmose. Avec moi-même, ni avec les autres. A vrai dire, les autres je les vois pas vraiment. C'est la période où on se perd e vue, où on s'ennuie des autres. Ce moment revint comme un cycle. MAis c'est bientôt fini. Bientôt, le cycle se terminera et il n'y en aura plus, peut-être un mais plus long et interminable. Ce n'est pas la mort qui m'attend malheureusement mais bien pire.

Je n'y pense pas, je n'y suis pas encore. Si j'y pense mais cest parce qu ça approche et que ça me fait de plus en plus peur. Mademoiselle grandit en moi. Bientôt on dira madame. Non là j'exagère. AMis rien que d'y penser ça fait peur. Madame. Mademoiselle. Mademoiselle veut ça. Madame exige ceci. Et moi je veux quoi ? On ne me demande même pas, je veux beaucoup, mais je ne sais pas trop encore.

Mademoiselle deviendra-t-elle Madame à temps ?

Mercredi 4 juillet 2007 à 18:13

Est-ce qu'on se ressemble ?

Depuis quelques jour,  je pense à ce que j'aurais dû faire. Et je me dis : "Beaucoup !" Mais n'y pense pas surtout dans ces moments-là. On ne pense pas à dire une chose même si on le veut très fort, même si on y croit à 200%. Si j'avais su, si j'avais envisagé, que ce serait-il passé ? L'aurais-je fais autrement ? Est-ce que ça aurait changé ? Et si j'avais dit : "J'ai peur du vide".

Est-ce qu'on se rassemble?

j'apprends, j'apprends, à bientôt la pratique ?

Dimanche 3 juin 2007 à 20:39

" N'ont rien compris. Ce qu'on veut c'est de l'audimat, des filles et du whiskey. "

Un rendez-vous ? j'en ai aucun. J'en ai jamais eu. "A genoux", non jamais. C'est la déchéance. Y croire ou pas c'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est ce qu'on voit, croit voir, voire ce qu'on regarde. Mais jamais on ne voit tout. Un champ de vision à 360° n'existe pas. Try est le mot du jour. Essaye, essayons. Essayer, n'implique aucune conséquence. Demain j'essayerai, parce que là je suis fatiguée.

"Cha, cha, cha, change..."

Lundi 28 mai 2007 à 21:29

Quand la tête tourne, l'estomac a des crampes et qu'il pleut : une seule solution.

Chacun a sa façon de ne rien faire.  De ne pas travailler.  De regarder la télé.  Mais personne n'a ma façon de gérer les petits désagréments.  Ceux qu'on voudrait juste oublier et noyer dans de l'eau froide.  Je n'en reviens pas des choses regrettables et des longs moments qu'on perd à ne faire que penser.  "Penser" est devenu un mot-clé, un mot de passe universel.

  1 2 3... je ne penserai pas.  4 5 6... y a pas de riquexes.  7 8 9... acheter des neurones neufs.  10 11 12... ils seront tout rouges.

Dimanche 27 mai 2007 à 17:46

Ca craint.

Je trouve que ça craint depuis quelque temps. Pas que ça et ci mais surtout moi et les autres. Des choses arrivent qu'on voudrait éviter mais c'est impossible. Parfois je me demande comment j'arrive à tenir. Comment ils arrivent à tenir, mon corps, mon coeur et mon esprit. Parfois une seule envie me traverse l'esprit. Des fois plus d'une. Et je me sens toute drôle et impossible de me retrouver. La peur au ventre d'avoir oublié quelque chose, à penser ou à dire.

Je crains.

<< Page précédente | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Page suivante >>

Créer un podcast