Mercredi 9 avril 2008 à 22:41

 Le monde s'écroule autour de moi. J'en ai marre.J'ai l'impression que rien de va plus. Que tout ce qui m'entoure tombe en ruine. Même la nature s'y met : neiger alors que la semaine d'avant on se trimballait en t-shirt, je ne comprends plus rien. JE SUIS PERDUE. Et moi tout ça m'endors. Je n'ai plus la force de me révolter.

Je n'ai que ma tête pour penser, et je ne peux plus penser. J'essaye de me frayer un passage dans toute cette cohorte de gens, de pensées. Mais je suis perdue dans tout cet univers.

Il y a quelque temps, j'ai ouvert un porte. Elle mène sur un jardin. Secret.


Je cueille des fleurs dans mon jardin secret.

Vendredi 21 mars 2008 à 22:26

Dès qu'on respire, on se sent mieux !

J'ai pas envie de m'y mettre sachant que ça va me prendre du temps. En ce moment, je pourrais ne rien faire et me vautrer sur mon lit tel un phoque. Je ne sers à rien, certes mais je ne fais rien pour.. Il faudrait que je me raisonne. Il faudrait que je me réveille de mon long sommeil et que j'en sorte en pleine forme ! ( à l'évidence)

Et je boude. Je boude la pluie qui vient réveiller le soleil. Je boude mon soleil qui se cache et qui n'apparait que pour de cours instants. Pleine d'espoir je reste là à l'attendre. 'My true colors' you never see. Maybe tomorrow ?

Allusions et désillusions.

*J'espère.

Jeudi 6 mars 2008 à 13:28

Aujourd'hui : jour d'ennui.

Je rêve de ne pas rêver. Je veux juste que ça se termine. Marre de cette journée à attendre. A ne rien Faire. Faire et refaire, voir et revoir. Les memes images. Magnifiques, mais les mêmes. J'ai trop rêvé, j'ai besoin de réalité. Besoin, ou envie. L'envie est une drogue. En manque, je reste là, la bouche entre ouverte à regarder les étoiles et à rêver. Rêver que tu reviennes. Regarder les étoiles. Pas de trace, ni de son dans le ciel. ] Rien.

Elle me manque. ________________________________________________________.

Vendredi 15 février 2008 à 18:15

Comment savoir maintenant pour toujours ?

J'ai souvent remis à demain ce que je ne voulais pas faire aujourd'hui. Et j'en ai bien profité, j'ai profité de tout ce temps pendant lequel je n'avais plus à me soucier de demain, ni d'après-demain. Je rêvais de rester et revivre toujours la même journée. Une journée fixe qu'on peut refaire à sa sauce tous les jours. J'aimerais être libre de profiter maintenant. Mais j'ai trop repoussé, c'est bouché : je dois me décider. J'en ai pas ENVI !!

Vivre, respirer, profiter, jouir .. ma définition !

Jeudi 15 novembre 2007 à 22:30

N'est-il pas beau? Moi je l'admire.

Je ne rêve plus. Mes rêves sont morts. Mon imagination disparue. Ma mémoire suit la même tendance, et je rêve de changement. Tout est plus beau s'il vient plus grand qu'on l'imaginait. Et moi je vois tout petit, je rêve de gigantesques lunettes qui montrent le monde en grand, pourtant tout petit à mes yeux. Il me faut trouver le magicien aux lunettes. Peut-être me viendra-t-il dans mes rêves comme l apparaît dans les livres. Je rêve de rêver de magiciens, de princesses, de princes, de contes de fées, de grandes choses, de voir en grand. Encore faut-il que je les trouve moi, ces lunettes.

Un geste, une tendresse. Un rêve.

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast