Quand je suis heureuse, je n'écris pas. Je ne suis pas inspirée, les mots ne viennent pas tout seul. Les idées viennent et s'en vont, elles virevoltent dans ma tête. Aucune ne reste assez longtemps pour que je l'écrive, ou même m'en souvienne. Et je me laisse rêver.
Mardi 22 juillet 2008 à 18:48
L'inspiration vient de la vie. Si on a une vie passionnante, tourmentée, on devient artiste.
Plus on souffre, plus on vit et plus grandes sont nos aspirations, nos talents. Le bonheur ne contribue pas à grand chose, juste peut-être à notre plaisir et bien-être. Quand on souffre on a des choses à raconter. Même si les mots ne viennent pas tout de suite, ils finissent par venir, on réfléchit. on réfléchit plus et plus vite. Le bonheur rend bêta, il donne le sourire aux lèvres et stoppe le cerveau dans une atmosphère heureuse, tranquille. La pluie tape contre les carreaux et joue de la musique. Le soleil reste fixe, il brûle la peau et les plantes.
Lundi 23 juin 2008 à 0:34
Quand on est heureux, on aime se balader sans penser aux pieds qui nous font mal, à la chaleur insupportable. Danser, chanter, rire. On devient artiste de sa vie, on prévoit des belles et grandes choses. On se plaint moins et on jouit de chaque instant. On mettrait de la couleur dans notre peinture.
Le flou est un art de penser. Mais pas pour aujourd'hui. Tout devient clair.
Samedi 26 avril 2008 à 20:47
Mardi 15 avril 2008 à 21:14
Viens on part demain...
Où, je ne sais pas encore. Ça nous changera les idées de se balader. Je veux voir des prairies, des champs de maïs, des vaches et des coquelicots. Courir jusqu'à perdre haleine, s'allonger au milieu des fleurs. Ne plus penser, juste exister. Ne serait-ce que pour une journée, s'il te plaît. Je voudrais te montrer mes rêves, mon jardin secret.
Can I take you on a trip ?