J'adore.
Cet endroit, cet univers, le mien. J'aime et je suis fière. On a le droit ? Je sais pas mais j'en ai l'envie. Je ne viens pas souvent, mais je devrais. Surtout dans les moments comme ça. CEux pendant lesquels on s'ennuie, on a rien à faire et qu'on ne veut rien faire. MAis venir ici, me réconforte, je me retrouve et me rappelle chaque moment, chaque phrase et les comprend comme ci je venais de les penser, de les écrire.
En ce moment cest pas l'osmose. Avec moi-même, ni avec les autres. A vrai dire, les autres je les vois pas vraiment. C'est la période où on se perd e vue, où on s'ennuie des autres. Ce moment revint comme un cycle. MAis c'est bientôt fini. Bientôt, le cycle se terminera et il n'y en aura plus, peut-être un mais plus long et interminable. Ce n'est pas la mort qui m'attend malheureusement mais bien pire.
Je n'y pense pas, je n'y suis pas encore. Si j'y pense mais cest parce qu ça approche et que ça me fait de plus en plus peur. Mademoiselle grandit en moi. Bientôt on dira madame. Non là j'exagère. AMis rien que d'y penser ça fait peur. Madame. Mademoiselle. Mademoiselle veut ça. Madame exige ceci. Et moi je veux quoi ? On ne me demande même pas, je veux beaucoup, mais je ne sais pas trop encore.
Mademoiselle deviendra-t-elle Madame à temps ?