Mardi 10 avril 2007 à 14:00

Que fais tu ?

J'attends.

Que le soleil brille. Que les oiseaux chantent. Que les fleurs m'ivre leur parfum. Que je m'endorme au soleil. Que les nuages disparaissent. Que les portes du sommeil s'ouvre sur moi. Que je rêve enfin. Que j'arrête d'oublier. Que je me réveille. Et me lève. Et divague.

Lundi 26 février 2007 à 23:08

Assises, en face d’une boutique aux merveilles. Sur des marches humides.

Je suis enfin moi-même. Pendant longtemps ça n’a pas été le cas. Ca me fait du bien d’être avec toi. On rigole bien ensemble. On a toujours bien rigolé ensemble. Un irrésistible délice au nutella. 

Paillettes sur les paupières. Etoiles dans les yeux. Eclats de rires. Tout Paris nous a entendu rire. On s’amusait comme des folles, gambadant dans les ruelles. Mal aux pieds. Morceaux de muffin entre les dents. Muffin moins cher que celui de chez Monsieur Do. Acheté en face de chez Monsieur Do. Meilleur que chez ce vendeur de graisse ambulant. Rose à lèvres effacé. Une journée à recommencer. Mais quand ?

 

Mademoiselle a un beau regard.

Mercredi 14 février 2007 à 20:10

Le 14 Février, c'est la journée des gens qui s'aiment.

Aujourd'hui, on m'a montré l'amour qu'on a pour moi et c'était bien plus fort qu'un amour unique parce que sans étaient plein. Par contre, il y en a d'autres qu'ont montré méchanceté envers moi sans me connaître.  Mais je suis contente, je peux le dire, et c'est assez étonnant vu la journée qui vient de s'écouler. J'attends encore la suite, parce qu'elle n'est pas encore terminée, mais je suis royalement émue, quelque part, du soutien qui m'a été donné.

Merci à vous les filles. Mes Amies.

Vendredi 9 février 2007 à 20:45

On parle pas quand on a mal à la tête. aujourd'hui c'était une de ces journées ou on a mal à la tête tout le temps et que dès qu'on est au chose bien calé sur la chaise, on est près à s'endormir. d'ailleurs on devrait se porter malade ces jours là, parce qu'ils ne prédisent rien qui vaillent, une ultra mauvaise journée. Et aujourd'hui en plus c'était une journée où les gens nous parlent mal, où ils nous prennent pour des abrutis, où on devrait pas leur parler, ni rigoler à leurs blagues pas drôles. il y a des jours comme ça, mais bizarrement ils sont nombreux ces jours en ce moment.

J'ai mal à la tête...

[ non pas tout à fait [

Mercredi 24 janvier 2007 à 21:14

J'ai les larmes aux yeux. Je vois rien, j'ai rien vu. Je ne dirai rien parce que je ne verrai plus. Je ne souhaite plus rien voir à moins d'avoir des lunettes ultra-vus.  Pour demain j'ai peur, même si je ne devrais pas. C'est dans la poche on me dit. Mon œil, ouais ! Je sors les doigts du nez. Un doigt dans l'œil, l'autre dans l'oreille. Je me referme. Un coquillage, un escargot. On me verra plus. On ne me voit déjà plus ou peut-être je ne veux plus être vu. Trop belle image, qui ne me va plus.  

J'ai les larmes aux yeux, je vois plus rien. De toutes façons je suis aveugle avec ou sans lunettes, avec ou sans larmes.

Petit.pois.qui.pue

incroyable, pour écrire un article il me faut du temps, mais surtout de l'inspiration et des autres. Les autres sont toujours inévitables jusqu'à quand ?

<< Page précédente | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Page suivante >>

Créer un podcast