Mercredi 9 avril 2008 à 22:41

 Le monde s'écroule autour de moi. J'en ai marre.J'ai l'impression que rien de va plus. Que tout ce qui m'entoure tombe en ruine. Même la nature s'y met : neiger alors que la semaine d'avant on se trimballait en t-shirt, je ne comprends plus rien. JE SUIS PERDUE. Et moi tout ça m'endors. Je n'ai plus la force de me révolter.

Je n'ai que ma tête pour penser, et je ne peux plus penser. J'essaye de me frayer un passage dans toute cette cohorte de gens, de pensées. Mais je suis perdue dans tout cet univers.

Il y a quelque temps, j'ai ouvert un porte. Elle mène sur un jardin. Secret.


Je cueille des fleurs dans mon jardin secret.

Par Zboubi le Jeudi 17 avril 2008 à 11:44
Oui, en effet, il à neiger alors qu'une semaine avant, le soleil était au rendez vous, la chaleur aussi... Le temps à ses caprice aussi...
Mais je suis d'accord avec toi, ça tu le moral tout ça...
Courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2520089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast