Jeudi 6 mars 2008 à 13:28

Aujourd'hui : jour d'ennui.

Je rêve de ne pas rêver. Je veux juste que ça se termine. Marre de cette journée à attendre. A ne rien Faire. Faire et refaire, voir et revoir. Les memes images. Magnifiques, mais les mêmes. J'ai trop rêvé, j'ai besoin de réalité. Besoin, ou envie. L'envie est une drogue. En manque, je reste là, la bouche entre ouverte à regarder les étoiles et à rêver. Rêver que tu reviennes. Regarder les étoiles. Pas de trace, ni de son dans le ciel. ] Rien.

Elle me manque. ________________________________________________________.

Par fragile le Jeudi 6 mars 2008 à 13:39
rien que le néant... courage Mlle, je sais trop bien ce que tu ressens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2476388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast