Lundi 11 décembre 2006 à 21:07

.

Capucine ou Aubergine ?

Foi de Morue ou brandade ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Qui sont ceux qui sont fatigués par un temps pareil ? Envi de dormir rêver et manger. No Stars in the sky in winter.

In the moment Spreche ich kein anglais mais a mix of tout. Assez dérisoire et désorientée.

Je veux dormir et plus me réveiller.

Vendredi 24 novembre 2006 à 21:00

J'ai changé d'univers. Transportation. Des lapins sautillent autour de moi. J'ai mal aux yeux. L'ouïe au détriment de la vue. De l'amour. Du désamour. De la joie à la mélo tristesse mélangée.

Les yeux ouverts mais je dors. Je dors sur ce monde qui m'entoure. Je deviens sourde.  Aveugle je le suis déjà. Ailleurs. Impassible mon intention. Réussi ?  Demain un meilleur jour. Demain peut-être moins fatiguée ?

Lundi 16 octobre 2006 à 17:11

Tourne, tourne tourbillon.

Vole, vole papillon.

J'aime cette sensation. J'aime lire un livre. Dans le train. Coupée du monde. Part ma musique qui crie dans mes oreilles. Elle crie si fort que je n'entends rien d'autre. Enfermée dans mon monde. Seule la lumière, rusée, pénètre dans mon monde. A travers la vitre. Elle fait des tâches sur mon livre, qui disparaissent et réapparaissent. J'entends des gens parler une langue étrangère. Un mélange d'africain et de d'anglais. Incompréhensible. Mais seul mon livre m'intéresse. Lars est chez le coiffeur et se laisse raconter une histoire d'une femme blanche qui a accouché d'un enfant métis bien que le père de l'enfant soit blanc également. Ce n'est pas la première fois que je lis ce livre. En fait la première je n'avais pas fini. Plus passionnant et j'avais autre chose à faire. La deuxième, j'ai continué la suite et je ne comprenais plus rien. Alors la troisième j'ai recommencer depuis le début et la merveille : Je comprends tout ! Mais c'est dommage que le trajet soit si court. Je n'apprendrais pas le fin mot de l'histoire que lorsque je rouvrirais mon livre. Et comme je me connais c'est pour dans pas longtemps.

Vendredi 15 septembre 2006 à 20:34

Rêver c'est ma passion.

Cette nuit j'ai fait un rêve ultra bizarre. Je venais de m'endormir et je vois des planches à côté de moi, une espèce de barrière en bois se dresse devant moi et un cheval débarque en galopant à grandes vitesses. Et la je me réveille en sursaut. Comment cela se passe-t-il juste au moment où je me suis endormi !? C'est peut-être dû aux orages qui m'ont joué un mauvais tour. Oh les éclairs surprenants et le bruit de plus en plus fort. Je compte. 1, 2, 3, 4, 5 kilomètres. Il se rapproche. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 kilomètres. Il s'éloigne. Et enfin mes paupières sont assez lourdes pour ne plus pouvoir se soulever. Et je rêve 

Samedi 9 septembre 2006 à 19:51

Journée troublante.

J'ai aimé tous les rires, les larmes de rires et ton rire. Ca m'a plu de passer du temps avec toi. J'ai adoré se balader côte à côte. Parfois dans les bras, parfois main dans la main. Ou alors séparées par des inconnus. J'aime passer du temps avec toi. Dommage que cette montagne de travail nous sépare mais surtout par ces deux d'moiselles toujours collées, lentes et énervantes.

Tu me manques. Ne plus être ensemble tous les jours me chagrinent. J'ai comme un morceau de moi perdu ailleurs. Tu me manques terriblement. J'ai hâte d'en finir avec not' pot de glue. Et de se retrouver. Je ererai un peu seule quelque temps mais plus tard on se retrouvera. Je ne sais pas tout à fait où, mais on y réfléchira.

Une fleur fleurit, loin, très loin de moi...

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast