Dimanche 30 novembre 2008 à 22:33

JE VEUX ÊTRE UNE AVENTURIERE.
Partir dans la neige, sans voir à 2 pas.
Courir sous la pluie, plus rapide que le métro.
Sauter dans les flaques et chanter la pluie.
Parler à des inconnus, respirer l'air du lac.
Apparaître, disparaître.
Le chemin. Pas le but.
Parler mieux. 
Danser dans la nature.
Être là bas, être partout à la fois.
Bouger pour exister.
http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC01565.jpg

Mercredi 6 août 2008 à 20:01

 

Quand je suis heureuse, je n'écris pas. Je ne suis pas inspirée, les mots ne viennent pas tout seul. Les idées viennent et s'en vont, elles virevoltent dans ma tête. Aucune ne reste assez longtemps pour que je l'écrive, ou même m'en souvienne. Et je me laisse rêver.

Mardi 22 juillet 2008 à 18:48


L'inspiration vient de la vie. Si on a une vie passionnante, tourmentée, on devient artiste.

Plus on souffre, plus on vit et plus grandes sont nos aspirations, nos talents. Le bonheur ne contribue pas à grand chose, juste peut-être à notre plaisir et bien-être. Quand on souffre on a des choses à raconter. Même si les mots ne viennent pas tout de suite, ils finissent par venir, on réfléchit. on réfléchit plus et plus vite. Le bonheur rend bêta, il donne le sourire aux lèvres et stoppe le cerveau dans une atmosphère heureuse, tranquille. La pluie tape contre les carreaux et joue de la musique. Le soleil reste fixe, il brûle la peau et les plantes.

Mardi 15 avril 2008 à 21:14

 

Viens on part demain...

Où, je ne sais pas encore. Ça nous changera les idées de se balader. Je veux voir des prairies, des champs de maïs, des vaches et des coquelicots. Courir jusqu'à perdre haleine, s'allonger au milieu des fleurs. Ne plus penser, juste exister. Ne serait-ce que pour une journée, s'il te plaît. Je voudrais te montrer mes rêves, mon jardin secret.

Can I take you on a trip ?

Vendredi 21 mars 2008 à 22:26

Dès qu'on respire, on se sent mieux !

J'ai pas envie de m'y mettre sachant que ça va me prendre du temps. En ce moment, je pourrais ne rien faire et me vautrer sur mon lit tel un phoque. Je ne sers à rien, certes mais je ne fais rien pour.. Il faudrait que je me raisonne. Il faudrait que je me réveille de mon long sommeil et que j'en sorte en pleine forme ! ( à l'évidence)

Et je boude. Je boude la pluie qui vient réveiller le soleil. Je boude mon soleil qui se cache et qui n'apparait que pour de cours instants. Pleine d'espoir je reste là à l'attendre. 'My true colors' you never see. Maybe tomorrow ?

Allusions et désillusions.

*J'espère.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast