Vendredi 15 février 2008 à 18:15

Comment savoir maintenant pour toujours ?

J'ai souvent remis à demain ce que je ne voulais pas faire aujourd'hui. Et j'en ai bien profité, j'ai profité de tout ce temps pendant lequel je n'avais plus à me soucier de demain, ni d'après-demain. Je rêvais de rester et revivre toujours la même journée. Une journée fixe qu'on peut refaire à sa sauce tous les jours. J'aimerais être libre de profiter maintenant. Mais j'ai trop repoussé, c'est bouché : je dois me décider. J'en ai pas ENVI !!

Vivre, respirer, profiter, jouir .. ma définition !

Jeudi 15 novembre 2007 à 22:30

N'est-il pas beau? Moi je l'admire.

Je ne rêve plus. Mes rêves sont morts. Mon imagination disparue. Ma mémoire suit la même tendance, et je rêve de changement. Tout est plus beau s'il vient plus grand qu'on l'imaginait. Et moi je vois tout petit, je rêve de gigantesques lunettes qui montrent le monde en grand, pourtant tout petit à mes yeux. Il me faut trouver le magicien aux lunettes. Peut-être me viendra-t-il dans mes rêves comme l apparaît dans les livres. Je rêve de rêver de magiciens, de princesses, de princes, de contes de fées, de grandes choses, de voir en grand. Encore faut-il que je les trouve moi, ces lunettes.

Un geste, une tendresse. Un rêve.

Samedi 6 octobre 2007 à 21:40

What's about me?

Parfois on a  plutot envie de dire au revoir que bonjour. Mais finalement rien ne sort. Sortir et s'amuser rime plutôt avec rester et mourir. Surtout que le monde s'écroule. Aujourd'hui ou maintenant : c'est bientôt. All, on a envie que ça finisse, faut pas se voiler la face. C'est juste qu'on en prend conscience ou qu'on se le cache, inconsciemment. In the world, on a pas forcement envie de rester à rien faire, mais bouger pour ne rien faire, penser à ne rien faire. Le temps passe moins vite. Black is the colour of the day.

Mardi 4 septembre 2007 à 23:34

Je rêve un peu trop et alors?

  J'en ai envi et puis le droit. Le droit de beaucoup mais pas forcement l'envie. On a beaucoup mais on n'en prend pas conscience. On l'a devant nous, jours après jours, mais on ne le voit pas, comme s'il était invisible, ou un peu trop voyant. Trop gros ou trop petit, c'est pareil, on veut pas le voir. Des enfants, des parents, des grands-parents rêvent d'un voyage, d'une voiture (petite ou grande), d'autres souhaitent de la sincérité, un peu d'eau, du pain. Leur point commun : le miracle. On y croit tous mais il ne viendra pas de lui-même, je vous le dis.

D'autres ont le droit de rêver plus.

Vendredi 27 juillet 2007 à 22:08

J'adore.

Cet endroit, cet univers, le mien. J'aime et je suis fière. On a le droit ? Je sais pas mais j'en ai l'envie. Je ne viens pas souvent, mais je devrais. Surtout dans les moments comme ça.  CEux pendant lesquels on s'ennuie, on a rien à faire et qu'on ne veut rien faire. MAis venir ici, me réconforte, je me retrouve et me rappelle chaque moment, chaque phrase et les comprend comme ci je venais de les penser, de les écrire.

En ce moment cest pas l'osmose. Avec moi-même, ni avec les autres. A vrai dire, les autres je les vois pas vraiment. C'est la période où on se perd e vue, où on s'ennuie des autres. Ce moment revint comme un cycle. MAis c'est bientôt fini. Bientôt, le cycle se terminera et il n'y en aura plus, peut-être un mais plus long et interminable. Ce n'est pas la mort qui m'attend malheureusement mais bien pire.

Je n'y pense pas, je n'y suis pas encore. Si j'y pense mais cest parce qu ça approche et que ça me fait de plus en plus peur. Mademoiselle grandit en moi. Bientôt on dira madame. Non là j'exagère. AMis rien que d'y penser ça fait peur. Madame. Mademoiselle. Mademoiselle veut ça. Madame exige ceci. Et moi je veux quoi ? On ne me demande même pas, je veux beaucoup, mais je ne sais pas trop encore.

Mademoiselle deviendra-t-elle Madame à temps ?

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast