Mercredi 6 août 2008 à 20:01

 

Quand je suis heureuse, je n'écris pas. Je ne suis pas inspirée, les mots ne viennent pas tout seul. Les idées viennent et s'en vont, elles virevoltent dans ma tête. Aucune ne reste assez longtemps pour que je l'écrive, ou même m'en souvienne. Et je me laisse rêver.

Par FissO le Dimanche 10 août 2008 à 20:46
J'trouve que c'est beau ce que tu écris =)
Bonne continuation
Par pardonnez-moi le Mardi 12 août 2008 à 0:19
"J'écris ce qui ne se dit pas
Sur les murs, j'écris sur les toits
Ecrire, c'est toujours revenir
A ceux qui nous ont fait partir

On n'écrit pas qu'on manque de rien
Qu'on est heureux, que tout va bien"

Quand on est heureux, on sait le crier sur tous les toits , c'est tout. Les mots$ ne viennent que pr dire l'essentiel . Rien de plus ! On est heureux ! Le reste, quelle importance ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2644960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast