Mardi 15 avril 2008 à 21:14

 

Viens on part demain...

Où, je ne sais pas encore. Ça nous changera les idées de se balader. Je veux voir des prairies, des champs de maïs, des vaches et des coquelicots. Courir jusqu'à perdre haleine, s'allonger au milieu des fleurs. Ne plus penser, juste exister. Ne serait-ce que pour une journée, s'il te plaît. Je voudrais te montrer mes rêves, mon jardin secret.

Can I take you on a trip ?

Par Zboubi le Jeudi 17 avril 2008 à 11:43
J'ai les même envie que toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2527315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast