don't want to write about love anymore, such an intrusion, no permission.
Des cadavres autour de moi, j'ai tué, j'ai vengé, j'ai mangé. Il a regardé par la fenêtre et a sauté, comme moi dans mes pensées. Elle a bu le vin vert et est tombée, une odeur de brocolis. Et je survis à les regarder. La force est dans l'oubli. La tristesse ne fait pas l'humeur, juste la douleur. Elle a couché, et s'est couchée. Il travaille sur un mort. On marche tous sur des projections. Tout le monde pardonne tout à tout le monde. Plus rien ne compte, ni les conneries, ni les bons points. Un sourire embaumé.
Le début c'est toujours le meilleur, la fin fait vomir. Suivre la petite bête. Un nuage enterré. Des rêves qui s'écrasent.
God is a seamonster.
La première fois n'est jamais la dernière.
Merci pour tes commentaires :), tout d'abord. Pour la demande d'utilisation des photos, celà dépend des photos qui t'intéressent... puis, n'étant pas la photographe, il faudrait plutôt que tu ailles demander à celle-ci (http://memory.cowblog.fr et http://mathilde-r-leposia.deviantart.com). Bien sur mon avis comptera aussi vu que c'est moi la "manequin"... donc voilà.