Vendredi 8 mai 2009 à 3:03

  http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC01438.jpgImpression de déjà vu. J'avais échappé à cette solitude que je détestais tant. Et on m'y a rejeté comme une malpropre, comme on jette un prisonnier dans sa cage. Les barreaux piquants. Regarder par la fenêtre. Rien de plus frustrant. Quand j'étais dehors, je voulais visiter les dedans. Maintenant que j'y suis prisonnière, je veux explorer les jardins, les déserts et les montagnes. Courir dans les champs de maïs et danser dans les prairies. 
Comme de l'oublie dans l'âme. Comme la demoiselle à la fenêtre en face. Une larme. Dans ses yeux je lisais. : save me. 
"You've got blood on your hands,
And I know it's mine"

Par bijutsu le Vendredi 8 mai 2009 à 12:46
j'aime beaucoup ta façon d'écrire =) Ce texte est très beau . Dans tous les cas, il faut continuer ainsi car c'est très intéressant !
Par *elle* le Vendredi 8 mai 2009 à 20:17
vielleicht kannst du dir mal endlich die Zeit nehmen, um nachzudenken... courage, koalette.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2838703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast