Vendredi 20 mars 2009 à 3:17

 http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC00988.jpg

Attendre, c'est comme regarder les mouettes volées sans les voir. 

Attendre, sans penser, ce n'est pas attendre. 

Attendre, et espérer, aimer et penser. Plus

"Le temps qui passe ne peut rien y changer."

Si la terre tourne, tu tourne avec elle.

Je ne veux pas être pessimiste.

Disparaître pour ne plus réapparaître.

OVER.


Je veux pas qu'on me fasse ça. Privée.

Incroyablement impopulée.

Je ne suis pas ici. Ni là-bas. 

Asked for it. Cause I needed one. 

All this things that I haven't done. 

On s'en fout. 


Pas positive.

Heureuse. Hypocritement. J'aime pas la fille là-bas. Ni celle avec qui elle parle. 

Saute ou tu t'écraseras. 

To throw my body and my soul into it. 

Comme si on s'en fichait. 

On s'en fout parce qu'on est lent.

Je peux manger tout ça ? Non y a plus rien.

Disparue.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2812560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast