Vendredi 13 mars 2009 à 13:33

J'en ai marre des plans qui don't go ahead. 
J'en ai marre de penser que les choses s'arrangeront.
J'en ai marre de prendre des décisions regrettables.
Je regrette toujours.
Et je continnue d'espérer désespéremment.  
Peut-être que quelque chose changera. Dans ma tête, ou dans la réalité.
Des illusions. Beaucoup trop. 
Retombée de ses nuages. Tombée la tête la première dans le lac.
Etang, Océan, Lac. Mer.
Oublions, n'oublions pas. De quoi ?
Cut out all the ropes and let me fall.
Want to be a silver lining. Afterall.

Par G le Mardi 24 mars 2009 à 16:56
Non, n'oublions pas.. servons en nous? c'est bien l'espoir qui nous fait vivre.. il est fourbe mais il paye, quand il en a envie..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2807873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast