Lundi 23 mars 2009 à 0:05

http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC01995.jpg Juste envie de jeter des pensées, de les jeter et de les laisser décanter. Comme laisser flotter les miettes à la surface de la soupe. Je veux manger de la soupe, à la tomate. Rouge comme un pivoine. C'est pas possible pourquoi elles ? Jaune comme une jonquille. Et moi, j'ai pas le droit de me plaindre ? Un fil, ça casse bien des deux côtés non ? 2 trous, dans 2 coeurs. Les deux pigeons sont bien ronds et biens cramés. La maison brûle. Le cimetière pour chiens aussi. J'ai pas de cabane, pas de jardin. La musique qui réveille mon iris. Se laisser flotter comme des bateaux. Crevons leurs les yeux à ses crapauds. Sauvetage de corbeaux. 
Envie de changer d'idées, de fermer des tiroirs, mais ils sont toujours là, prêts à être ouverts.
J'en construis une, rien que pour moi, personne n'aura le droit de monter. Pas même toi, ni toi. 
Elle saute et s'envole.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2814202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast