Mardi 22 août 2006 à 21:24

Avance et cours !

Aujourd'hui j'ai fait la tour Eiffel. Bah, il fallait bien commencer par quelque chose... Donc on a fait le plus connu, la plus grande chose, la seule chose qu'on voit de loin : la Tour Eiffel. ! .! Donc on est parti le matin et arrivé le midi, comprenez pas c'est pas compliqué. Un petit tour après un long moment d'attente et un petite pause de quoi reprendre des forces  et c'est parti pour un long moment d'attente debout sous la grande carcasse... J'ai souffert jusqu'à la sortie même si en haut j'ai respiré et me suis revigorée... Et après petit spectacle entre les marches du pavé en face du grand monument. Et nouveau ravitaillement en frais puis en chaud : le sens contraire des choses, mon habitude... Et puis on rentre pour me reposer... Petit changement en route, on trouve notre chemin grâce à moi et Mme Orientation. Journée qui fini mouvementée et fatiguée Il faudra voir demain

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1050171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast