Mercredi 1er août 2007 à 1:01

Elle portait une robe rouge, elle brillait d'éclats. Son coeur battait la chamade. Je voyais une lueur dans ces yeux qui voulait dire : "je suis aux anges". Elle sentait la rose qui se réveille avec la rosée. Ces joues se pourpraient d'exitation, elle me regardait et de cette simple façon témoignant de son remerciement, de son plaisir. Je comprenais ces pensées, je les partageais. Sa peau, si douce, ne demandait qu'une chose. Une question me traversa l'esprit. Dois-je la satisfaire ? La réponse venait d'elle-même. Ses lèvres acceuillantes, ne refusèrent pas. Et je me demandais si je devais continuer. Un soupir de joie traversa mon esprit. Le sourire sur les lèvres.

Rêve empoisonné ?

Par alandil le Mercredi 1er août 2007 à 9:33
et bien, je ne suis pas le seul à écrire. Je n'ai pas encore tout lu donc je repasserais. Surtout n'arrête jamais d 'écrire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2114202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast