Dimanche 15 octobre 2006 à 21:15

Rencontre surprenante.

J'attendais. Impatiente et frigorifiée, j'attendais. Avec une horde d'engins à moteur avec deux spots à la place des yeux qui me dévisageais. J'en pouvais plus. Je me disais mais c'est quand qu'elle arrive la pov' cruche ! J'avais qu'une envie me barrer et marche vite, courir. Rentrer chez moi à pied s'il le fallait. Je m'en foutais. Mais j'ai bien fait de rester ! Parce que M. Sauveur est sorti d'un de ces engins. Il était blanc, ou peut-être gris. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu mon sauveur. Je me rappelle de ce jour. C'était un jour vraiment merdique mais heureusement qu'il était là. Il m'a remonté le moral. Intérieurement. Sans le savoir. Il a changé. Cheveux en pagaille. Encore plus magnifique qu'il ne l'était. Il m'a regarder comme ci j'étais figurante de son film. De sa vie. Je l'aimais. Secrètement. Je ne l'oublierais jamais. Et encore plus cette scène sur le quai. Celle que je n'oublierais pas.   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1235128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast