Samedi 25 avril 2009 à 14:54

 Je dois me mettre à penser. Parce que je ne pense pas pour le moment, je vis, je fais, je bouge. Je dois me mettre à penser. Penser c'est vivre aussi. L'homme est sa pensée. I'm a movie star. I'm popular in this beautiful city. Pop,pop,pop. Stop it ? ou accélérer ? Je suis le froid, et la braise. Je meurs de chaud en ce printemps pluvieux. Je veux survivre à cette folie. Je veux faire un film de ma vie. Je veux coucher avec le producteur. Dormons paisible, ne dormons pas. Jouons avec les dents des enfants. (Argh*) Mot de passe : Felix. You can't refuse. 
http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC03649.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2831150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast