Mardi 12 septembre 2006 à 22:24

La vague de fatigue passe au-dessus de moi... pour l'instant.

J'ai la chance d'un débutant en ce moment. Je me demande combien de temps cela va durer !

Pas de fatigue et inspirée, je flâne la journée.

Le soir, lors qu'il se fait tard et que je ne suis pas couchée je suis surexcitée.

Mais une fois au lit, je dors dans mon jardin de pissenlit.

Je rêve de choses qui se réaliseront ou non.

J'aimerais m'en rappeler, mais les rêves sont oubliés.

J'oublie tout et tout est oublié. Je rêve de choses oubliées et j'oublie des choses. J'aimerais ne pas oublier mes rêves et rêver de choses inoubliables, à ne pas oublier, graver fortement dans mon esprit. Que je n'oublierai jamais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1129859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast