Jeudi 14 septembre 2006 à 21:53

Un jour je vais mourir écrasée.*

Comme beaucoup le savent, je suis un danger public. Je traverse bien qu'il y ait des voitures qui débarquent à grande vitesse. Je traverse je n'aime pas attendre. En générale, je suis assez patiente mais pas lorsqu'il s'agit d'engins à moteurs. Je ne supporte pas le progrès technologique qui détruit la planète je suis contre à 200%. La seule chose qui contrarie tout dans l'histoire (peu ordinaire, faut le dire) c'est que je prépare mon permis pour la conduite accompagnée. J'ai juste envi de faire comme les grands et conduire les voitures. Je me rends compte quant fait c'est pas si facile que ça. Et puis moi, protectrice entre autres de l'environnement, sauvera la planète en conduisant une voiture qui roule à l'huile de tournesol. Moi je vous dis c'est pas si dur de protéger l'environnement en faisant pareil que les grands. Je suis sûre que je vais vite être dégoûtée de conduire et vais vouloir reprendre le train, c'est obligé !

 

La vie en gris ça fait rêver.

Par Skaloupio le Jeudi 14 septembre 2006 à 21:56
J'te signale juste que à part peut-être tes chaussette tout ce que tu as sur toi viens du progrès industriel et détruit la planète ...
Juste pour l'info quoi ...

To Be StUpId CoNtInUeD !!!




SkaLouPiÖ !!!
Par minypouce le Mercredi 4 octobre 2006 à 20:27
ta raison mais le meilleur de trouver des trucs pour sauver la planète est de faire avancer la technologie paske cela nous permettre de pouvoir nous passer de bcp de trucs polluants!!!!!!!!!!
jtdr
Par euh-phOrie le Samedi 21 octobre 2006 à 13:27
Ptdr ça je sais j'en fais les frais . << Allez Laetitia viens on traverse, Oups y a des voiture >>

Danger public va >.<

En réponse à SkaLouPiÖ , Le progrès n'a rien à voir avc la pollution . Juste pour l'info quoi x)

Pleins de Bisous Tout doux <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1135400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast