Lundi 26 juin 2006 à 21:27


Je suis une fleur du printemps pas de l'été.


Jaime pas : L'air chaud, cet air lourd qui endort et qui fais qu'on est motivé à rien faire. Le soleil qui tape comme une furie sur moi et qui deviens donc toute rouge au bout de 5 minutes. La crème solaire, qui colle et qui ne dure que quelques heures. La mer, trop salée. Le sable qui colle quand on sort de l'eau. Les serviettes de bains toutes pleines de sable. Les glaces et les boissons fraîches qui contiennent des tonnes de calories. Le fait que j'arrête pas de transpirer parce qu'il fait chaud.


 L'été, c'est vraiment pas ma tasse de thé.


] ..L'été je reste enfermée à rien faire dans ma maison qu'on a baricadée contre la chaleur.. [

Par m'lala le Lundi 26 juin 2006 à 21:32
Ma petite Pivou,
tous ce que je trouve beau tu le pejorative, c'est ta vision des choses, ca me fait plaisir que tu aies écris cette article et je suis fiere d'avoir été ta muse! Et oui les autres, c'est MOI sa muse!!!!!!
Par CamO à qui appartient LA phot le Lundi 26 juin 2006 à 21:41
Ma petite pivou,
se rouler dans l'herbe ma donné l'inspiration de prendre cette photo. L'été c'est magnifique ma savonette, et toi tu cacates tout (même pensée que Nini mais en moi joliment dit). Ravie d'avoir été ta muse également vu que c'est MA photo!!
bisous ma savonette
tu me manques
Par Mélala le Lundi 26 juin 2006 à 21:45
Oui mais sans mon idée, elle aurait pas eu besoin de ta photo!!!!!!!!!
bisous a toutes les deux
Par Cam0 le Mardi 27 juin 2006 à 17:26
oui mais bon je me suis quand même fait attaquer par une armée de moustiques pour la prendre! c'était quand même héroïque! (non je sais)
bisous je vous aimmeeeeuhh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/854954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast