Vendredi 13 février 2009 à 1:22

 Parfois j'ai envie d'écrire des choses pour moi, et rien que pour moi. Pour que personne ne puisse les lire. Personne.

Je n'ai plus de jardin complètement secret, parce que tout le monde peut tout savoir. Tout le monde peut tout avoir. 

On peut cacher, on peut se cacher, comme on peut montrer et se montrer. On peut vivre et laisser vivre. On peut très bien vouloir et finalement détester. Désirer intensément et trouver ça fade. Etre déçu et décevoir. 

Je n'ai pas reçu, ni nouvelles, ni encouragement. Je cherche toujours, mais je ne trouve rien. Parfois, je pense. Parfois, je ne pense pas. 

Je voulais écrire depuis longtemps, mais je ne pouvais pas. Un mélange d'explications. Je veux. 



Ecouter et entendre. Toi

Par eva le Vendredi 20 février 2009 à 15:36
je t'aime
Par How can inventors benefit from I le Dimanche 28 août 2022 à 18:59
It is somewhat fantastic, and yet check out the advice at this treat.
Par InventHelp prototype le Lundi 29 août 2022 à 19:52
Below you will understand what is important, the idea provides one of the links with an exciting site:
Par how do you protect an invention le Mardi 30 août 2022 à 8:31
Your blogs further more each else volume is so entertaining further serviceable It appoints me befall retreat encore. I will instantly grab your rss feed to stay informed of any updates.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2790193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast