Mardi 29 août 2006 à 17:47

Aujourd'hui, direction Paris. Paris, la ville de l'oublie. Paris m'aide à oublier ma peine d'aujourd'hui. Je n'y ai pensé là-bas mais ici c'est reparti. Je hais Paris pour ses inconvénients et sa saleté et son odeur. Mais je l'aime pour sa beauté, son mélange de tout et de rien et parce que c'est Paris

 Parfois j'ai juste envi de pleurer, subitement comme

un petite fille qui ne s'attendait pas à voir ce qu'elle vient d'entrevoir.

 

Aujourd'hui, il pleurs.   Oui il a même lâché une vague de fraîcheur en longueur. Son esprit est cahoté.   Il a juste envi de se défouler et c'est aujourd'hui qu'il l'a décidé.   Moi j'aime bien quand il pleurs, ça me permet de me promener sous la pluie avec mon merveilleux parapluie.   Quelque part, je l'envi.   Il a réussi, lui, à se lâcher et à même choisi son jour : Aujourd'hui.   J'aime aujourd'hui c'est un beau jour, un jour de pluie.

Ca lui fait autant de bien qu'à moi et j'adore ça.

Par leouille le Mercredi 30 août 2006 à 15:23
moi aussi hier j'étais sous la pleur à Paris...et c'est vrai qu'il a pleuru lontemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1078509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast