Mercredi 19 juillet 2006 à 17:36

Il y a une invasion de papillons devant chez moi.                                                                      J'ai peur. Pourquoi est-ce qu'ils viennent précisément devant chez moi ? Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne sais plus quoi penser. J'ai juste peur. Je n'aime pas les insectes. Même les papillons. J'ai peur des papipllons. Surtout ceux de la nuit. Pourquoi y a-t-il des papillons de toutes les sortes devant chez moi? Comment se fait-il qu'il y ait des papillons de nuit en plein jour devant chez moi? Et d'énormes papillons noirs et/ou marrons et/ou rouges ? Pourquoi est-ce que les papillons ont autant de pattes ? Où sont passés les autres papillons, les blancs, ceux qui ont l'air inoffencifs et affectueux ?

J'aimerais tant qu'ils disparaissent.

Par memoire-d-un-cancre le Mercredi 19 juillet 2006 à 17:56
mé c'est moignon les papillon de nuit!!!
toi, tu es parano, tu fumes trop!!!!
Par thougths.of.feet le Mardi 22 août 2006 à 21:34
Moi aussi je deteste ça !!
C'est horrible d'en retrouver même dans ces rideau ?
Dis-moi est-ce que ta maison est peinte en blanc ? Parce que peut-être qu'ils sont attirés par les maisons en briques peinte un peu blanc ( oui parce que ma maison est peinte enblanc mais pas partout)
Enfin voilà si la réponse est positive et bien je serai très soulagée, parce que j'aurai enfin une réponse
Enfin voilà
Bonne chance avec tes papillons ( je me demande quand même quel est le pire entre une invasion de papillons ou une invasion de coccinelles ( oui parce que les coccinelles ca va vraiment partpit ! ) xs)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/936375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast