Mardi 22 août 2006 à 21:04

Fucking the all world...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'en ai juste besoin. J'ai envi de crier et de rire. Mélange inattendu ? Mais envie immense ! J'ai juste envi de ne plus rien garder pour moi et d'exploser mais disons et si j'explose, vive les dégâts. Alors je garde pour moi et on verra. Le temps ne fera pas diminuer ma colère mais juste l'atténuer, histoire de repartir de plus belle... A voir prochainement...

Par DarlIng le Mardi 22 août 2006 à 21:07
Alors vas y.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1050090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast