Lundi 31 juillet 2006 à 23:06

Aujourd'hui, dernier jour du mois de juillet. Fin du mois. Début de grandes choses. Demain, premier jour du moi d'août. Jour de grandes choses prévues. Et oui j'ai prévu de faire de grande chose. Mais quoi ? Je ne sais pas encore. Faut que je me mette à réfléchir. En fait j'ai plein de choses à faire des choses vraiment pas intéressantes, telles que aller à la banque, passer l'aspirateur... Qui aurait envie de faire ce genre de choses ? Mais grandes choses : voir une amie de longue date. Enfin, je ne sais pas si c'est possible de dire ça. Je n'ai que 16 ans et 'de longue date' signifie depuis très longtemps. D'une manière 16 ans c'est peu pour des personnes âgées. Mais pour de jeunes gens 16 ans c'est beaucoup, surtout si ça fait 16 ans qu'ils ont atterri sur Terre. Mais bref, ça ne fait pas 16 ans que je la connais mais plutôt, euh... environ 5/6 ans, c'est déjà beaucoup pour un jeune et très peu pour un vieux. Bon donc je meurs d'envie de la revoir et suis impatiente. J'ai aussi d'autres choses de prévues pour demain comme lire et ranger. Mais aussi passionnant que l'autre ça ne l'est pas. Et depuis Noël je ne l'ai pas vu. Je me disais bien que ça faisait longtemps mais autant... je n'y crois qu'à peine.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/976756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast