Vendredi 18 août 2006 à 22:38

J'ai bientôt fini et c'est la libération. Une grande et tant voulue libération. Il ne me reste plus qu'à refaire la fin et à peaufiner. Et bien sûr à faire un beau décor et ne pas lui montrer. A mon avis ça vaut mieux pas. Je ne sais pas comment elle réagirait. Si elle m'en voudrait ? Ou peut-être qu'elle ne sera plus la même après. Aucune idée.  Donc je ne tente pas et je laisse passer le temps. Il ne me reste plus qu'à finir, qu'à finir, finir  Finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir- Finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-finir-

Une seule envie : en finir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1036480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast