Jeudi 18 juin 2009 à 0:29

 http://petit.pois.cowblog.fr/images/DSC02870.jpgLes gens n'y comprennent rien. Personne n'y comprend rien d'habitude. Sauf moi. Mais aujourd'hui c'est moi qui suit perdue. Perdue comme dans l'océan. Je me noie dans l'incompréhension. Je ne sais plus ce que je dis, je dis sans sens. Un mouton noir dans un pré. Seul. Il n'est plus noir. Ce n'est plus un mouton. Il laisse pousser l'herbe et se roule dedans. Du bonheur. Parce qu'il sait ce que c'est d'aimer. Sentir. Il a froid, même si il attire le soleil. Le soleil est si loin. Le seul qui peut comprendre. Le mouton mange à l'excès et se noie dans l'océan de tristesse. Il se sent seul, même avec les arbres pas loin. Ils bougent autour de lui, mais ne disent rien. Lui est mort. 

Call me back, I fall alone.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/2862738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast