Jeudi 27 juillet 2006 à 18:11

*****            J'ai commencé et ça m'a soulagé. J'étais prise dans mes émotions pendant une heure à écrire et rien faire d'autres. C'est sportif d'écrire. J'en avais mal à la main. J'avais plus de souffle et une soif terrible. Comme quand je fais du vélo dans mon garage. Et le fait de tout dévoiler de tout dire ça m'a fait du bien.  **

Par sur.mon.nuage le Vendredi 28 juillet 2006 à 10:57
euh moi...pas trop envie ni de commencer ni de le finir, c'est décidé, je me rebelle, je le fais pas!
ah ah la bonne blague
-____- je boude aussi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/962265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast