Samedi 11 novembre 2006 à 21:55

Les doigts sur ses lèvres. Elle se les lèvres discrètement.   Elle ne veut pas qu'il sache qu'elle mange, ce qu'elle mange. Elle ne veut pas partager avec lui. C'est son secret. Elle savoure. Les joues bombées. Ca fond dans sa bouche. Personne ne doit savoir qu'elle en a mangé 3 aujourd'hui. C'est un secret. De la gourmandise. Elle adore ça. Ses doigts collent sur le clavier. Elle partage son secret avec d'autres qui ne vont pas le raconter, et le garder pour eux. N'est-ce pas ?

La gourmandise : une façon de vivre.

Par IchbineineHeldin le Dimanche 12 novembre 2006 à 21:53
Je viens, je viens, je ne sais tout simplement pas quoi dire !! Je t'adore Pivou ! Ne change pas !!!
Par sur.mon.nuage le Dimanche 19 novembre 2006 à 14:33
pivounette elle veut pas prêter ses madelaiiineuhs!
mais bon....je t'offrierai quand même ton pot de nutella...
bisous mon roblochon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/1332164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast