Jeudi 6 mars 2008 à 13:28

Aujourd'hui : jour d'ennui.

Je rêve de ne pas rêver. Je veux juste que ça se termine. Marre de cette journée à attendre. A ne rien Faire. Faire et refaire, voir et revoir. Les memes images. Magnifiques, mais les mêmes. J'ai trop rêvé, j'ai besoin de réalité. Besoin, ou envie. L'envie est une drogue. En manque, je reste là, la bouche entre ouverte à regarder les étoiles et à rêver. Rêver que tu reviennes. Regarder les étoiles. Pas de trace, ni de son dans le ciel. ] Rien.

Elle me manque. ________________________________________________________.

Mercredi 1er août 2007 à 1:01

Elle portait une robe rouge, elle brillait d'éclats. Son coeur battait la chamade. Je voyais une lueur dans ces yeux qui voulait dire : "je suis aux anges". Elle sentait la rose qui se réveille avec la rosée. Ces joues se pourpraient d'exitation, elle me regardait et de cette simple façon témoignant de son remerciement, de son plaisir. Je comprenais ces pensées, je les partageais. Sa peau, si douce, ne demandait qu'une chose. Une question me traversa l'esprit. Dois-je la satisfaire ? La réponse venait d'elle-même. Ses lèvres acceuillantes, ne refusèrent pas. Et je me demandais si je devais continuer. Un soupir de joie traversa mon esprit. Le sourire sur les lèvres.

Rêve empoisonné ?

Mardi 10 avril 2007 à 14:00

Que fais tu ?

J'attends.

Que le soleil brille. Que les oiseaux chantent. Que les fleurs m'ivre leur parfum. Que je m'endorme au soleil. Que les nuages disparaissent. Que les portes du sommeil s'ouvre sur moi. Que je rêve enfin. Que j'arrête d'oublier. Que je me réveille. Et me lève. Et divague.

Vendredi 9 février 2007 à 20:45

On parle pas quand on a mal à la tête. aujourd'hui c'était une de ces journées ou on a mal à la tête tout le temps et que dès qu'on est au chose bien calé sur la chaise, on est près à s'endormir. d'ailleurs on devrait se porter malade ces jours là, parce qu'ils ne prédisent rien qui vaillent, une ultra mauvaise journée. Et aujourd'hui en plus c'était une journée où les gens nous parlent mal, où ils nous prennent pour des abrutis, où on devrait pas leur parler, ni rigoler à leurs blagues pas drôles. il y a des jours comme ça, mais bizarrement ils sont nombreux ces jours en ce moment.

J'ai mal à la tête...

[ non pas tout à fait [

Mercredi 24 janvier 2007 à 21:14

J'ai les larmes aux yeux. Je vois rien, j'ai rien vu. Je ne dirai rien parce que je ne verrai plus. Je ne souhaite plus rien voir à moins d'avoir des lunettes ultra-vus.  Pour demain j'ai peur, même si je ne devrais pas. C'est dans la poche on me dit. Mon œil, ouais ! Je sors les doigts du nez. Un doigt dans l'œil, l'autre dans l'oreille. Je me referme. Un coquillage, un escargot. On me verra plus. On ne me voit déjà plus ou peut-être je ne veux plus être vu. Trop belle image, qui ne me va plus.  

J'ai les larmes aux yeux, je vois plus rien. De toutes façons je suis aveugle avec ou sans lunettes, avec ou sans larmes.

Petit.pois.qui.pue

incroyable, pour écrire un article il me faut du temps, mais surtout de l'inspiration et des autres. Les autres sont toujours inévitables jusqu'à quand ?

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast