Samedi 29 juillet 2006 à 23:45

] les vacances ça fait voyager...

Les vacances, ça fait qu'il n'y a plus de mondes en ville. Les vacances, ça fait qu'il y a plus de monde à la plage. Ca fait aussi qu'il y a certaines personnes qui se retrouvent seules. Les vacances, ça laisse place au beau temps. Cest pour ça que j'aime pas les vacances et que j'aime me lever tôt parce que je sais que je vais faire quelque chose aujourd'hui. Je sais alors que je vais enfin pouvoir accomplir quelque chose et apprendre pour me forger. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je veux pas devenir forgeron mais je sais pas non plus ce que je veux devenir alors je profite de ma formation. Même si ce n'est pas la bonne...

... au plus profond de soi ]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petit.pois.cowblog.fr/trackback/969762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast